GR54 13: refuge des Souffles-Valsenestre. Déjà la fin de la randonnée

Publié le par Mireille

GR54-13-texte.jpg

 

 

 

GR54-13-Les-Souffles.JPG

 

GR54-13-Les-Souffles--1-.JPG

 

N5138.JPG

Publié dans GR54

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour vous deux.<br /> Bravo pour avoir fait le tour complet de ce magnifique GR et aussi pour ce compte-rendu, ces photos et les aquarelles de Mireille (mais quand a t-elle le temps de faire ça en plus ?). Cela m'a<br /> rappelé de bons souvenirs. J'ai parcouru la moitié sud de ce GR il y a quelques années (de Vallouise à Venosc), la boucle n'a pas été fermée à cause d'un problème de santé de l'un d'entre nous.<br /> J'ai vu que Mireille n'a pas beaucoup apprécié les remontées mécaniques de Monétier les bains en montant au col de l'Eychauda... désolé, j'avoue que j'en suis un utilisateur habitues l'hiver et<br /> j'aime bien skier dans cette station de Serre-Chevalier ! Eté comme hiver j'ai l'habitude de dire que cette région, que j'aime beaucoup, est un peu ma deuxième "patrie". Amitiés et bises à vous<br /> deux. Jacques
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Jacques,<br /> <br /> <br /> Tu as fait la partie la plus montagnarde du GR, mais si tu peux aller te ballader sur le  plateau d'Amparis, ça vaut le détour. Quand aux remontées... j'avoue avoir bien aimé skier, dans ma<br /> lointaine jeunesse , et le col de l'Eychauda aurait pu être évité en passant par une variante par le lac, mais l'étape aurait été un peu trop longue. Pas de regret, puisque nous avons pu voir ta<br /> 2ème patrie! A part le passage du col un petit peu longuet pour des marcheurs, j'ai beaucoup aimé la région.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut  être sur un sentier.<br /> <br /> <br /> Bises de nous deux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mireille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />