1ère étape

Publié le par Mireille

Fin de la 1ère journée. Les propriétaires de la maison de ma grand mère nous la font visiter, c'est très émouvant. Puis nous partons pour St Julien. Première rencontre avec Sandrine et Barbara, et première mission: nous donnerons le bonjour à leurs famille en passant à Espalion. Ensuite ça se complique pour trouver la chambre d'hôtes que nous avons réservée... Tours et contours, km supplémentaires pour arriver enfin dans un petit château avec une très belle vue et un accueil des plus sympathiques. Chantal est crevée, mais le moral est bon ,surtout après avoir suivi en direct la poursuite d'un lièvre par un chevreuil.

Demain, nous franchissons un col, mais le gîte est au bord du GR, ce devrait être plus facile.

Mireille

Publié dans Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour Guy, Mireille et Chantal,<br /> Merci pour ce petit moment d'évasion alors que je suis dans mon bureau à Beaurepaire et que le temps est maussade. Vous avez trouvé des joueurs de coinche en route...? Bonne continuation dans votre périple!<br /> Bises<br /> Hervé
Répondre
S
Je rejoins Nathalie pour vous souhaiter plein de courage et de forces, et encore plein de beaux spectacles. Je pense bien à vous tous les jours ! Bonne route !
Répondre
N
Courage Maman-Chantal!!! Je ne suis pas étonnée que tu aies suivi cette course chevreuil-lapin!!! Continue d'en prendre plein les yeux, ça soulagera les pieds! Gros mimis!<br /> <br /> Et bonne route à tous, merci encore pour le blog!
Répondre
G
Nous vous accompagnons par la pensée.<br /> <br /> Que cela allège votre sac à dos et donne des ailes à vos pieds.
Répondre